GPS Viewranger en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai en conditions réel de Viewranger sur Android

2 participants

Aller en bas

Essai en conditions réel de Viewranger sur Android Empty Essai en conditions réel de Viewranger sur Android

Message  magano91 Lun 27 Fév - 12:45

Salut a tous
moi aussi j'ai enfin essayer l'appli sur VTT en condition réel !
Resultat trés satisfaisant....
Oui il y as quelques paramétrage a changer d'ailleurs j’espère apporter ma contribution au forum.
mais c'est une vrai alternative au GPS Vtt vendue minimun 300€...
je vais investir dans l'application ViewRanger 5€ et je vais même prendre la carto IGN en 1/100 000 - 1/2 Nord de la France 30€
et me voila avec un GPS VTT pour suivre les parcours télécharger sur Utagawa par exemple pour étendre mon terrain de jeux le tout pour 35€...

a Bientot

magano91

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai en conditions réel de Viewranger sur Android Empty Re: Essai en conditions réel de Viewranger sur Android

Message  cyril64 Mer 7 Mar - 22:36

Bonsoir a tous,

Pas encore testé mais ça ne devrais pas tarder, je viens de découvrir cette application, je me sers actuellement d'un vieux Magellan Sportrack color pour mes session dans le Sud ouest.
Par contre, je me sers depuis peu pour enregistrer mes traces de Sports tracker, et je cherchais une appli qui me permettrait de suivre des traces, c'est chose faite.
Reste plus qu'a bien comprendre le fonctionnement de ViewRanger ...
@+

cyril64

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum